Les commentaires et résultats du week-end 11 – 12 Septembre

MM – U18
Le match référence de cette prépa
Mis à part les 5 premières minutes assez brouillonnes énorme match offensif et défensif de l’équipe
Un ballon qui tourne bien et une défense solide.
Une attitude irréprochable et une belle victoire à la clé
Arnaud

DD – U15
Match de reprise après plusieurs long mois d’arrêt… Nous avons alterné des bonnes et moins bonnes séquences. Bcp de ratés, bcp de pertes de balles… En mode Diesel, le dernier quart temps fût le plus complet. Envie et énergie défensive, jeu sans ballon présent et quelques paniers nous permettrons de revenir à 7 points au final de notre adversaire du jours. On continue le travail et RDV dimanche pour un second temps de travail face à Dison.
David

DD – U15
Nos U14D continuent leurs découvertes du niveau AWBB avec un 2d match de préparation contre nos voisines de La Villersoise. Rapidement nos protégées sont décrochées sous le rythme et l’agressivité de nos adversaires. Elles avaient finalement plus envies du ballon que nous ! Jamais nous ne pûmes entrer dans notre match et mettre en place notre jeu. Le score est anecdotique et démontrent l’écart de préparation entre les deux adversaires du jour.
Ce n’était finalement qu’un match de préparation. On connait maintenant où nous nous situons, quels points doivent être améliorés, et vers où nous devons progresser ensemble pour être compétitif au niveau AWBB. Gardons à l’esprit que la photo doit être différente chaque jour. Faisons les efforts ensemble… Et ça commence dès ce lundi à l’entrainement.
JC

MM – P4 A
On démarre de la pire des manière . On défend sans pression et on perd le 1er quart 17-14, on fini par vraiment joué à 3 minutes de la mi-temps 25-33. Le retour au vestiaire voit nos gars mettre beaucoup plus de pression et on s envolé au score . 41-86 score final.
Jona

DD – U19
Enfin un premier match contre une équipe U19 AWBB. Bon match dans son ensemble; les joueuses se découvrent petit à petit. Défensivement, en mettant une pression plus forte, un écart intéressant se crée avant la deuxième mi-temps.
L’adversaire jouant en zone durant la seconde période nous a contrariés, mais tout en faisant tourner le banc nous avons gardé la main mise sur le match.
Bilan positif dans son ensemble.
Michel

DD – R2
Enfin un premier match contre une R2D. Match intéressant car Fleurus est une équipe qui n’a pas du tout le même style de jeu; ce qui nous a contrariés aussi bien défensivement que offensivement. Après plusieurs mises au point durant la pause, notre défense prend le dessus sur notre adversaire et nous retrouvons une belle efficacité en attaque. L’écart se creuse petit à petit, nous remportons cette seconde période 20-33.
Bon match test, car nous retrouverons des équipes avec ce même profil. La réaction des joueuses est encourageante, il y a du potentiel dans cette équipe. Il faut encore du temps pour que les nouvelles recrues trouvent leur place et que le groupe retrouve un rythme constant de compétition.
Michel

MM – R2
Deux derniers matchs de préparation pour les Templiers ce week-end et malheureusement deux défaites pour le groupe…
La préparation technique continue et les mouvements se mettent en place mais la réussite au shoot n’est pas encore revenue. Les manquements défensifs associés à la défense de zone de Saint-Louis a scellé le sort de la rencontre de vendredi. Celle de dimanche a été plus positive au niveau des schémas tactiques mais l’envie et l’énergie a fait défaut… d’où la nouvelle défaite. La préparation est maintenant terminée et les Templiers se lance dans la coupe AWBB et le championnat !!
Little

Les résultats complets

Coupe Provinciale
Séniors
HUY (+5)
66 – 69
DD – P1
CRISTAL SERAING
54 – 37
DD – P3
Matchs Amicaux
CINEY
60 – 72
MM – U18
HERSTAL
41 – 86
MM – P4 A
VILLERSOISE
71 – 29
DD – U14
LIBRAMONT
44 – 56
DD – U19
FLEURUS
46 – 59
DD – R2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.