Les commentaires du week-end 29 – 31 Mars

MM – R2
Enfin une victoire !!! Après de nombreuses semaines sans voir le bout du tunnel, les Templiers ont enfin gagné !! Cette victoire était nécessaire pour la survie en R2. Le scénario catastrophe forcerait maintenant un match de barrage et plus une descente directe.
Mais ne parlons pas trop de basket, parlons des supporters !! Merci à tous d’être venus si nombreux, d’avoir fait autant de bruit, d’avoir porté l’équipe aussi loin !! Vous pouvez savoir que votre présence est ressentie sur le terrain. Nous vous attendons d’ailleurs le 27 Avril pour le dernier match à domicile qui une nouvelle fois pourrait être clé pour se sauver directement !!

Pour les absents, une petite scéance de rattrapage grace à Thierry (aux photos), Fabian et Marine (aux vidéos) en cliquant sur la photo ci-dessous:

Little
DD – P2
Le match de ce week-end contre Ensival n’était pas annoncé comme simple. Nos filles n’avaient gagné « que de 5 points » au match aller.
La mise en route fut longue et difficile… avec un 10-15 après 10minutes on sentait les Rouges dans le doute. Une accélération plus loin, les Dames reprenaient le dessus et la deuxième mi-temps se transformait en cavalier-seul pour les Haneffoises qui remportaient finalement la rencontre avec 24points d’avance et continuent ainsi leur série de victoire.
Little
DD – U12 A
Très bon match venant des huit filles présente, sans oublier que certaines jouent avec des blessures.
Collectives, agressives, ce fut un beau match, une belle victoire.
Merci Amandine et Christian pour l’arbitrage.
Nanau
DD – P3
Belle rencontre, on y a cru, mais dommage qu’il n’y a pas encore de régularité dans la performance de nos Dames, même parfois dans un même quart temps.
Mais ça prend forme.
Christian

Les résultats complets en suivant ce lien.

Les inscriptions pour le stage de Pâques sont ouvertes, cliquez sur l’affiche ci-dessous pour obtenir les infos et vous incrire:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.