Les commentaires du week-end 8 – 10 Mars

Deux grandes premières ce dimanche avec la première victoire en championnat de notre P3 dames, pourtant en souci d’effectif avec seulement 5 filles disponibles, à Pepinster et de notre équipe U16 AWBB face à Natoye (51-45). Deux groupes enfin récompensés pour leur persévérance. En espérant que d’autres victoires suivront…bravo aux joueuses et aux coachs
Prési
DD – P3
Aujourd’hui, que du positif dans mon commentaire, car vous le méritez et que ça fait du bien.
Félicitations a nos 5 joueuses présentes, Julie Paque, Clara Boufflette, Laurine Keyen, Lauralyn Pirotte et Tracy Schalenbourg .
Qui n’ont rien lâché contre une équipe de Pepinster de même nombre de joueuses que nous.
Encore merci et c’est la première qui débloque le compteur.


Christian
DD – P2
Plus qu’une !! C’est le message à retenir de ce match où les Templières ont clairement dominé d’un bout à l’autre de la rencontre.

Little
MM – R2
Derby pour les Templiers avec comme objectif de s’assurer une fin de saison sans stress… Le public a compris l’intérêt de la partie et a donc répondu présent pour l’occasion mais malheureusement la soirée ne tournera pas à l’avantage des Haneffois. Dès l’entame de match, Huy prend le contrôle du score et ne le lachera plus… Malgré quelques tentatives de révolte, les Blancs n’ont jamais réussi à vraiment inquiéter leur adversaire. Avec cette défaite, le programme de la fin de saison est clair: 5 matchs difficiles avec 2 victoires obligatoires !!

Little

Les résultats complets en suivant ce lien.

Les inscriptions pour le stage de Pâques sont ouvertes, cliquez sur l’ffiche ci-dessous pour obtenir les infos et vous incrire:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.