Les commentaires du week-end 13 – 14 Janvier

MM – P3
Grosse victoire pour notre P3 ce week-end !! Ils ont en effet battu les US Awans qui étaient jusque là invaincus avec 13 victoires à leur actif !!! Mais surtout, et sans oublier les 6 autres Templiers, comment passer à côté de la prestation de Luca… Après avoir joué 40minutes avec la R2 (pour obtenir la victoire), il a également passé 40minutes sur le parquet en P3 pour finir le match avec 60pts !!! Une performance record nécessaire pour gagner ce match !! Encore bravo à toute l’équipe.
Little

DD – P1
Match de la peur pour nos dames à Belleflamme ce samedi… c’était en effet la seule victoire du premier tour de notre P1. Le match ne fut pas simple et tout le groupe a dû s’employer pour prendre les devants mais les Templières sont revenues avec la victoire !! Une bonne opération qui espérons-le appellera d’autres victoires pour peut-être se sauver.
Little

MM – R2
Match à ne pas perdre pour les Rouges contre des Rullois qui avaient emporté le match aller de 2pts. Avec 8 joueurs présents (merci à Bastien et Gilles d’être venus), l’effectif haneffois était loin d’être complet mais la motivation elle était bien présente. Les deux équipes se rendaient coups pour coups en première mi-temps et personne ne prenait réellement le dessus. La première période se terminait donc sur une égalité 41-41.
La seconde période voyait les Templiers mieux défendre tout en gardant la même agressivité offensive ce qui leur permettait de prendre un avantage allant jusqu’à 15points. Tournant avec moins de joueurs que l’adversaire, la fatigue et les fautes ralentissaient les ardeurs défensives hesbignonnes ce qui permettait aux Rullois de revenir à 3 longueurs à 5minutes du terme. Mais les Templiers n’ont pas tremblé. En continuant à attaquer l’anneau et à marquer les lancers, la R2 gardait son avantage et terminait le match en prenant les 3points de la victoire.
Little

MM – U10
Très bon match des U 10 contre une équipe de Hannut en réelle progression.
Des templiers qui développent un jeu collectif et qui défensivement sont de plus en plus impressionnants.
Avec un ref invisible mais ho combien efficace.
Merci Ky
Myriam

MM – U12
Face à une équipe contre qui nous avions perdu de 40 points à l’aller nos jeunes templiers ont fait mieux que de se défendre en craquant sur la fin à cause d’un problème de fautes
Un coach content de la progression (surtout défensive et sur transition) de ses joueurs
Arnaud

DD – U16
Pas de commentaire car match facile..
A noter le beau match de Romane Piette qui commence à se libérer et à attaquer l’anneau, bonne continuation, continue à travailler, ça paye !
Bonne soirée. Et félicitations pour cette victoire.
Christian

Les résultats complets en suivant ce lien.

Notez dans vos agendas, la prochaine activité du club, le salon du vin qui se déroulera le week-end du 17 et 18 Février:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.