Les commentaires du week-end 10 – 12 Janvier

MM – R2
Apres un tout bon mois de Décembre et une bonne prestation contre Waremme, tout était au vert pour le déplacement à Profondeville. Ce bon état d’esprit n’a malheureusement pas duré longtemps et après un premier quart difficile, les Templiers ne reviendront jamais dans la partie. Un match à oublier donc…
Little
DD – P1 (match du 5 Janvier)
Bonne entame de match des filles qui mettent du rythme et de l’agressivité défensive dès le début. Waremme doit passer en zone et le restera jusqu’à la fin du match. Sur la zone, on prend patience et on arrive à trouver notre jeu intérieur ce qui fait mal à l’adversaire. On regagne les vestiaires avec 17 points d’avances. Moins de réussite en 2eme mi-temps mais on est toujours présent derrière ce qui nous permet de rester au dessus des 10 points et de garder notre avance jusqu’à la fin du match! Une bonne première prestation pour 2020
Maxime
DD – P1
Dès l’entame de match nous étions bien en rythme défensivement et offensivement (1Q 12-17) en petit passage à vide dans le 2QT permettait à Spa de revenir au score (MT 33-35). Pas en rythme au début du 3QT on a laissé les intérieurs de Spa prendre confiance (15 des 20pts dans la raquette dont 13 de Bosmans #11). Dans le 4QTc’est sous l’impulsion de Charline que nous revenons dans le match bien relayée par Inès malheureusement des petites erreurs en fin de match ne nous permettent pas d’arracher la victoire. Il faut souligner le très bon match de l’équipe qui a su faire jeu égal avec le leader du championnat malgré les absences de Chloé et Daisy.
Greg
DD – P3
Que de regrets! Cela fait plusieurs match ou nous rivalisons ou voir dominons nos adversaires sans récolter le fruit de notre travail. Match en main pdt 3 quart, +8 à l’entame du dernier quart et puis patatras on retombe dans nos travers. On laisse l’adversaire joué et reprendre confiance, un match 40 min!!!!! Bcp de déchets offensif en première mi-temps, on rate des paniers faciles pour tuer le match,manque de concentration. Défensivement, difficile de comprendre que l’on défend à 5 et non juste sur le porteur de ballon. Continuez à travailler.
Michael
MM – U14
Belle prestation de nos u14 ce semedi à aywaille, malgré seulement 24 points marqués en première mi temps nos gars ont sur réagir en 2 ème mi temps en allant loin pour trouver l homme seul ce qui fessait défaut en première. Excellente application des principes défensifs travaillés aux entraînement et bonne gestion de fin de match.
Louis
MM – U12 A
Haneffe revanchard de l l’égalité de décembre… On a aussi vu tout le bénéfice du stage de fin d année !
Etienne
DD – U12 David
Match de reprise face à nos voisins de Flémalle. Mise en route compliquée puis on retrouve de la vitesse off et concentration en def. Match qui a permis à toutes les filles de reprendre du rythme. Merci aux 2 arbitres bénévoles (Vincent et Johan).
David
DD – U12 Vincent
Toute toute petite victoire face à des débutants! Techniquement beaucoup moins fort que nous mais physiquement plus fort que nous. Ne pas se décourager et continuer à travailler. Merci aux arbitres bénévoles (Kyara et Olivier).
Vincent

Les résultats complets

Séniors
PROFONDEVILLE
80 – 56
MM – R2
WAREMME
64 – 70
MM – P4
DD – R2
52 – 47
HANNUT
SPA
68 – 64
DD – P1
FLEMALLE
57 – 55
DD – P3
Jeunes
MM – U16
87 – 73
FLEURUS
MM – U15
36 – 140
BELLEFLAMME
AYWAILLE
46 – 60
MM – U14
MM – U12 A
44 – 26
TILFF
MM – U12 B
105 – 15
AWANS
PANTHERS
121 – 40
DD – U17
DD – U13
20 – 0
GRIVEGNEE
DD – U12 A
24 – 21
SERAING
DD – U12 B
54 – 45
FLEMALLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.