Les commentaires du week-end 22 – 24 Novembre

MM – R2
Les Templiers, après la mauvaise prestation contre Castor, devaient avoir une réaction. Et réaction il y a eu !!
Les Noirs démarrent le match bien en rythme et prennent directement les devants. Brainois retrouve ses esprits et revient au score après 10minutes et prend même le contrôle de la rencontre dans le deuxième pour finir avec 9 points d’avance à la pause. Les deux équipes font jeu égal dans le troisième quart mais Haneffe trouve les resources dans les 10 dernières minutes pour revenir dans la partie et même passer devant. Brainois ne se laissera pas faire et c’est sur un lay-up à 5secondes du terme que les Templiers arracheront la prolongation.
Les 5 minutes supplémentaires ne seront pas en faveur des Noirs car Brainois réussira à aller maintes fois sur la ligne des lancers, là où Haneffe marquera uniquement des lay-ups sans faute. Dommage pour la défaite mais encourageant pour la suite car l’envie et l’énergie sont revenues.
Le match à 6 points c’est Dimance à 10h !! On compte sur nos supporters pour venir nous aider à prendre le dessus sur les Namurois d’Andenne.
Little

DD – P1
Malgré une défense efficace à l’intérieur en 1ière mi-temps (seulement 2 shoot encaissés) c’est à distance que nous prenons l’eau avec 8x3pts concédés mais aussi une réussite offensive au plus bas. Malgré tout, nous ne laissons pas place à la frustration et limitons les dégâts 29-24 à la pause. La réaction à la sortie des vestiaires est parfaite plus impliqué défensivement dans l’intensité et la communication les filles ne laissent plus la possibilité de shoot à distance (1x3pts en 2ième mi-temps) avec une adresse retrouvée, nous prenons rapidement les commandes du match en augmentant notre avance au fil des minutes et ainsi sceller notre victoire sous le signe de la patience et la maturité.
Greg

MM – U16
Malgré une avance de presque 20 points à la mi-temps, nos U16 allaient se retrouver face à une défense en zone très bien rodée toute la seconde période, ils ne parviendront plus vraiment à marquer. Dans l’énervement, la défense prend alors l’eau et laisse l’adversaire revenir au score pour, en fin de match, prendre l’avantage.
Oli

DD – U13
Très bon début de match de la part des filles avec un 21-0 après 5 minutes de jeu. La suite fut beaucoup plus compliquées notamment à cause de la défense adverse qui a choisi de passer en zone et de nous attendre dans la raquette. Malheureusement la réussite extérieure n’était pas au rendez-vous et il était donc compliqué de marquer des paniers.
Maxime

DD – U12 David
Match où on a pu voir de belle séquence collective. Bravo à toutes pour cette belle présentation. Merci au référée pour son arbitrage bénévole durant les 3 rencontres filles du samedi matin.
David

DD – U12 Vincent
Bonne prestation dans l’ensemble. Les filles ont chaque fois su répondre aux demandes. Attention à être un peu plus concentrées au temps-mort. Merci Amandine pour l’arbitrage.
Vincent

Les autres infos

Le vendredi 29 Novembre, c’est le souper de Saint Nicolas et le tirage au sort de la tombola. N’oubliez pas de réserver en cliquant sur l’affiche ci-dessous:

Les résultats complets

Séniors
BRAINOIS
89 – 86
MM – R2
HARIMALIA
95 – 33
MM – P3
H.-CHAPELLE
57 – 42
MM – P4
DD – R2
70 – 48
HUY
DISON
49 – 64
DD – P1
MODAVE
57 – 41
DD – P3
Jeunes
SPIROUX
77 – 70
MM – U16
L’9 FLENU
19 – 93
MM – U15
MM – U12 A
N.C.
LAAJ
MM – U12 B
67 – 17
MOSA
DD – U13
48 – 24
DISON
DD – U12 A
52 – 34
BRAIVES
DD – U12 B
47 – 37
AYWAILLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.