Les commentaires du week-end 18 – 20 Octobre

MM – R2
Après la grosse désillusion de la semaine passée contre Huy, les Templiers se devaient de ramener une victoire du déplacement à Genappe.
Le message est clair et la motivation est présente. Dès l’entame de match, le groupe est motivé et les premiers shoots rentrent. Les Noirs prennent directement les devants. Genappe se remet dans le match et leur numéro 3 fait un festival à 3pts mais Haneffe reste bien en place et termine la mi-temps avec 4pts d’avance.
Le retour des vestiaires est tout autre, Genappe ne continue pas sur sa lancée et Haneffe retrouve complètement son jeu et sa réussite (3pts du milieu du terrain pour finir le quart), les Hesbignons sont bien devant! Le quatrième est plus compliqué mais la victoire nette est au bout de la rencontre. Contrat rempli donc pour les Templiers, il faudra confirmer la semaine prochaine contre Ninane pour s’éloigner petit à petit de la zone rouge.
Little

MM – P3
Excellent départ (9-0) mais beaucoup trop de déchets dans notre montée de balle laisse l adversaire revenir et passer devant à la mi temps (51 37) dommage car sur jeu placé notre 1-3-1 était bien en place. 3 ème quart effondrement total, plus moyen de passer le milieu et seulement 6 points marques. Légère réaction dans le dernier quart. Le problème principal à été les trop nombreuses pertes de balle.
Louis

DD – R2
Les Templières n’avaient pas digéré la défaite du week-end passé. Elles ont réalisé une première période de rêve où Brunehaut n’avait pas droit au chapitre. Sous l’impulsion de notre capitaine l’équipe a été mise sur les bons rails et comme la réussite était au rendez-vous, c’était 50-16 à la pause.
Seconde mi-temps, Brunehaut a retrouvé une certaine réussite et de son côté Haneffe gérait ce qu’il fallait et surtout préservait certaines joueuses qui joueront avec la P1, le lendemain.
N’ont pas joué: Inès & Lucie (blessées) et Romane W. (malade)
Michel

DD – P1
Cruelle, cruelle défaite de la p1 dames 68-67 à bellaire après avoir mené une grande partie du match. On a raté trop de lancers francs, on oublie de faire faute dans les 20 dernières secondes et l’arbitrage n’a pas aidé non plus.
Mais retenons le positif…les filles ont montré de belles choses et n’ont jamais rien lâché. Avec du travail et une rotation supplémentaire, les victoires devraient suivre
Bravo aux filles et au coach !
Prési
Après avoir mené au score une grande partie du match, c’est finalement Bellaire qui s’impose par le plus petit écart… En imposant notre agressivité en défense et profitant de transitions rapides en attaque tout démarrait pour le mieux (1QT 12-13) malgré cela nous n’avons pas su créer un écart significatif, Bellaire profitant de la moindre erreur pour rester au score (MT 27-28). Mis à mal dans le 3QT et comptant jusqu’à 5pts de retard, les filles réagissaient de la meilleure des manières collectivement (3QT 20-23). Malheureusement, notre manque de réussite au LF, quelques séquences de relâchements en défense et le temps perdu pour faire faute dans les 20 dernières secondes permettait à Bellaire de s’imposer au final.
Greg

DD – P3
Un adversaire largement à notre portée mais quand elles ne veulent pas. Difficile de rivaliser. 1ere mi-temps catastrophique, seulement 12 pts marqués.Aucune consignes respectées, un gros manque d’envie, à part Emilie Germeau(10pts/12) pour mettre un peu de soleil dans la grisaille. Grosse mise au point à la mi-temps et comme par enchantement on se transforme en guerrières. 2ème mi-temps équilibrée, on fait même plus que jeu égal avec notre adversaire. On respecte les consignes enfin. Match à gagner au retour.
Michael

MM – U15
Match très très compliqué
Mais la victoire est venue à la fin du match ou ça été très compliqué de jouer mais félicitations aux jeunes d’avoir montré de belles choses
Kévin

MM – U14
Bon match offensivement malgré quelques erreurs évitable, défense inexistante en 2 ème mi temps ou nous étions beaucoup trop dans l attente.
Louis

DD – U19
Match pas toujours beau à voir mais quelle combativité et intensité. Nous sommes tombés sur un adversaire assez rugueux. Nous avons su développer pas mal de contre attaque grâce à notre défense sur tout le terrain. Attention aux lf 10/21 et surtout ne pas se laisser déstabiliser par un public très hostile. Restez dans votre match.
Michael

DD – U12 Vincent
Juste pas envie. Pas envie de me battre aux rebonds, juste pas envie de me battre en défense, juste pas envie de respecter les consignes. Juste quelques petits moments de revolte mais beaucoup trop peu! Un match a oublier et penser à se remettre au travail dès lundi!
Vincent

Les résultats complets

Séniors
GENAPPE
79 – 95
MM – R2
BELLAIRE
102 – 59
MM – P3
HANNUT
53 – 65
MM – P4
DD – R2
88 – 54
BRUNEHAUT
BELLAIRE
68 – 67
DD – P1
WAREMME
61 – 36
DD – P3
Jeunes
MM – U16
67 – 83
UCCLE
MM – U15
72 – 66
MUSSON
HANNUT
29 – 86
MM – U14
MM – U12 A
15 – 89
LIEGE
MM – U12 B
32 – 35
ALLEUR
HANNUT
37 – 53
DD – U19
DD – U13
101 – 22
FLEMALLE
MONTEGNEE
30 – 65
DD – U13
WAREMME
43 – 32
DD – U12 B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.