Les commentaires du week-end 20 – 22 Septembre

MM – R2
Il la fallait et elle est là ! La première victoire pour les Noirs était devenue nécessaire pour se rassurer. Et en parlant de se rassurer, il a fallu une nouvelle fois attendre un réveil tardif des Hesbignons. Après un bon premier quart où la réussite était plus présente que les dernières semaines, Haneffe retombait dans ses travers et gaspillait un avantage de 5 points pour finir la mi-temps à deux longueurs de Ressaix. Le début de la deuxième période voyait les Templiers hausser leur niveau de jeu et surtout le rythme pour vite reprendre les devants. La suite semblait évidente mais c’était sans compter sur un retour des Rouges qui, à 2 minutes du terme, revenait à 4 points mais cette fois Haneffe contrôlait mieux la fin de match pour enfin remporter une rencontre.
Little

MM – P3
Debut de match on joue au même rythme que l’adversaire ensuite les remplacent font une super entrée et petit à petit nous prenons un avance pour finir à 31-20 à la mi-temps. Malheureusement alors que les joueurs son prévenu que pepinster ne va rien lâcher, on reprend de la plus mauvaise façon par un 8-0 et a la 27 e pepinster passe devant pour la première fois… la suite du match est un chassé-croisé mais comme depuis le début de saison nous ratons beaucoup de panier « facile » et notre pourcentage au L-F (8-18) fait que nous n’arrivons pas à gagner … résultat défaite de 6 points alors qu’il y avait largement la place.
Jonathan

MM – P4
Bon match d’équipe .. début un peu dur mais après très bonne défense. Poup a bien coaché et tout le monde a joué !
Pon

DD – R2
A part le début de match où Blégny a mené 4-0, Haneffe a toujours été devant. La clef du match était d’être maître du rebond ce qui a été le cas. La créativité et notre excellent pourcentage au niveau du shoot a littéralement submergé l’adversaire.
Nos défenses alternées nous permettent d’empêcher Blégny de développer un jeu serein et de présenter un très beau basket (26-45 en seconde mi-temps !).
Très belle victoire engrangée sans Léa L, Romane M., Lucie L. et Inès C. !
Michel

MM – U14
Excellente première en championnat, bonne intensité défensive et belle utilisation des contre attaques. Félicitations aux joueurs qui sont resté concentré les 40 minutes.
Un grand merci à Gilles Watrin pour l arbitrage et sans qui il n’y avait pas match.
Louis

DD – U17
Dur, dur… Face à une équipe rapide, puissante, précise…nous marquons 30 pts en première mi-temps en développant un jeu prometteur et collectif. Physiquement, la deuxième mi-temps fut bien plus compliquée…
Retenons les 25 premières minutes et soyons positifs
Courage les filles, continuons le travail
Pascal
Phénomène un peu particulier, les deux soeurs de Craecker, en plus de déjà s’entrainer ensemble, jouaient l’une contre l’autre (avec Papa au coaching et maman comme déléguée, la boucle est bouclée).

DD – U12 David
face à un adversaire 100% féminin, les 10 Templières ont rempli leur mission et les objectifs fixés: jeu rapide vers l’avant et contrôle défensif du 1c1. Belle prestation collective. Le travail continue.
David

DD – U12 Vincent
Bravo les filles. Un petit quart temps pour comprendre qu’avec de l’agressivité (dans le bon sens du terme) défensive, tout est plus simple en attaque après. Attention à parfois ne pas confondre vitesse et précipitation. Sinon, très bon match collectif et très bonne mentalité de toutes les filles. Merci pour la table et l’arbitrage.
Vincent

Les résultats complets en suivant ce lien.

Le souper de reprise
Ce vendredi 4 Octobre, le club organise le souper de reprise. Les inscriptions sont ouvertes, vous pouvez y accéder en cliquant sur l’affiche ci-dessous:

Dernier rappel
La cotisation dans son entièreté est due au plus tard pour le 27 septembre 2019 (vendredi prochain). Tous les détails ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.