Des nouvelles de la section féminine

Ce mercredi soir se déroulait le premier entrainement commun R2 dames/P1 dames. Dans une bonne ambiance les filles ont fait connaissance avec le staff.
L’aboutissement d’un projet né un peu par hasard voici quelques semaines et qui a nécessité beaucoup de négociations et quelques réunions. Le comité, les filles, le DT et le staff ont tous regardé dans la même direction pour qu’aboutisse ce projet qui nous permettra de proposer une offre complète au niveau de nos équipes séniores dames (R2-P1-P3). Dans le futur, toutes nos jeunes joueuses pourront donc trouver au sein du club une équipe adaptée à son niveau ou à ses aspirations.
Pour la saison prochaine, le club est ravi de pouvoir compter sur les retours de Manon Humblet, Inès Colon, Noémie Smeyers et Romane Watrin (double affiliation avec les Panthers) et sur les arrivées de Chloé Borsu, Margot Vanhorsigh (double affiliation avec les Panthers) et Romane Martens (double affiliation avec les Panthers). En attendant peut-être encore une dernière arrivée…Elles viendront s’ajouter à nos joueuses championnes de P2 qui ont toutes décidé de poursuivre leur chemin au RBC Haneffe.
Notre staff sera composé de Michel Borremans (R2), Nicolas Basilio (P1 et U17 AWBB) et Mika Proesmans (P3 et U19) avec David Pétermans pour coordonner le tout.
Des passages seront organisés entre la P3 et la P1 et entre la P1 et la R2. Les U17 AWBB et U19 seront également impliquées dans les équipes dames.
Nous voilà au devant d’une nouvelle aventure pour notre structure dames

Prési

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.