Les commentaires du week-end 1 – 3 Février

MM – R2
Quel match !! Quelle victoire !! Quel plaisir !!
Match à Schaerbeek ce dimanche pour notre R2. Tout ne démarre pas vraiment dans les meilleures circonstances car ce sont 6 valeureux Templiers qui se déplaçaient dans la capitale. Et comme on pouvait s’y attendre, la pression mise par les adversaires étouffait nos joueurs qui se lançaient dès lors dans une course poursuite. La première mi-temps se soldera par un -13pts qui n’annonçait rien de glorieux pour la deuxième (surtout en voyant l’état de fatigue bien présent chez nos joueurs). Mais c’est dans de telles situations (comme la saison passée) que les Templiers sont les meilleurs !! Changeant de défense, l’équipe tenait le coup durant tout le troisième quart et le terminait même avec un -10pts qui préparait le rush du quatrième. Les Noirs prenaient le taureau par les cornes et mettaient le Canter dans le dur dès l’entame des dix dernières minutes mais un coup de mou nous remettait dans les cordes et nous étions à nouveau à -13pts à 3minutes de la fin. Mais rien n’est plus fort qu’un Templier pas encore mort et un match se joue jusqu’à la dernière minute !! Et quelle dernière minute… shoot à distance et c’est 80 – 80. Interception et lay-up « and-1″ et c’est 80 – 83 il reste 15’07 ». Grosse défense, rebond et c’est gagné !!!
Vraiment content d’avoir remporté ce match et vraiment heureux de faire partie de ce groupe !!
On souhaite au passage un bon anniversaire à Pala (qui a donc reçu un beau cadeau) et un bon rétablissement à nos deux petits, Luca et Nico.


Little
DD – P2
Le vendredi soir n’est pas un jour habituel pour nos dames, et avec un adversaire dernier au classement, il fallait être attentif. Et c’est l’attention qui a fait défaut en début de partie pour voir Tilff prendre les devants à 7-2. La réaction ne s’est pas faite attendre et Haneffe prenait très rapidement les commandes pour ne plus jamais les lâcher. Mais comme le disait le coach à la mi-temps: « On ne peut pas encaisser 7 shoots à 3pts contre les dernières au classement ». Message bien reçu pas les Dames qui serreront la défense et se feront plaisir en attaque pendant toute la deuxième mi-temps pour finalement remporter cette rencontre de 39pts en n’autorisant Tilff à ne marquer que 15pts pendant les 20 dernières minutes.
Little
MM – U15
Prestation exceptionnelle de TOUTE l’équipe U15 AWBB de David Beck.
Ce matin, nous recevions la solide formation de BDA, une équipe impressionnante à 0 défaite. Le coach parlait de miracle possible avant le match, il n’avait pas tort. Quel esprit et quelle envie pendant 40 minutes pour nos 8 Templiers. Poussés par le coach et leurs supporters, ils ont tout donné pour finalement l’emporter. Superbe rencontre, même les supporters adverses vous ont félicité. On commence seulement à voir le résultat de tous les efforts. BRAVO les gars, continuez!
Courage Matéo Stewart, ça diminue, tu pourra vite remonter avec tes copains sur le terrain.

Olivier
DD – U12A
Pas facile de jouer contre une équipe plus lente que la nôtre. C’était long loooooooong (bon, je n’abuse pas).
On aura fait de belles séquences offensives que ce soit en contre attaque ou sur jeu placé. Sans oublié une très bonne défense sur l’ensemble du match.
Rappel: Casier Olivia xoxo
Nanau
DD – U19
Pas d’arbitre désigné pour le match donc avec l’aide d’un arbitre officiel qui a accepté de faire un match en plus sur son week-end LOL avec moi, nous avons effectués notre petit jogging du week-end
(Merci a Arnaud)
Match pris en compte par notre équipe de cadettes avec l’aide de deux minimes Olivia et Lisa
Avec une belle énergie agréable de nos filles a 8,
Qui a augmenté au fure et a mesure des quarts temps.
Félicitations les filles
Christian

Les résultats complets en suivant ce lien.

Le club organise une nouvelle fois son salon du vin. Cette année, il aura lieu les 16 et 17 février. Tous les renseignements en cliquant sur l’affiche ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.