Les commentaires du week-end 11 – 13 Janvier

MM – R2
Match contre Kain pour les Templiers cette semaine et obligation de gagner pour espérer encore jouer un petit rôle dans ce championnat ! Le vendredi soir n’est historiquement pas le meilleur jour pour les Noirs mais cette semaine va changer la donne. En effet, Haneffe démarre le match sur un rythme très élevé et les paniers rentrent sans problème avec déjà 4 shoot à 3pts dans les 20 premiers points du match. Kain est pris à la gorge et on se dit qu’Haneffe va dérouler ce soir (26-15 après 10minutes). Mais c’était sans compter sur la réaction des Hennuyers qui revennaient bien dans la partie en profitant de la réussite plus faible des Templiers. Haneffe finit difficilement devant en fin de troisième quart et voit même Kain prendre l’avance à 68-70 dans le quatrième!! Mais la fin de match est beaucoup mieux gérée par les Noirs qui en repassant devant et en prenant jusqu’à 8 points d’avance ne seront plus repris. Une bonne victoire avec l’énergie et l’envie !
Little
DD – P3
Notre narrateur habituel absent,je me lance pour cette fois.
1ere mi-temps à oublier au plus vite.
Pour faire simple, pas de défense, pas d’attaque, consignes pas respectées, bref mauvais. La 2ème mi-temps, meilleure à tout point de vue. Plus d’engagement, de volonté ont permis à l’équipe de revenir. Malheureusement, l’expérience et la réussite sur certaines phases ont donné ce score un peu forcé. Encore du boulot pour pouvoir sortir des bas fonds du classement. Courage les filles !!!!
Fabian
MM – P4
Victoire de la p4 dans le derby contre waremme. Contre 6 joueurs adverses. Nous avons fait un match à 2 visage. Ce ne fut qu une fois mené au score que les belles séquences défensive et offensive ont débuté ! On retiendra juste la victoire ! Et on souhaite surtout beaucoup de courage et un bon rétablissement à Olivier Poncin.!
Mika
DD – U19
Match a 7 filles, avec le renfort de Olivia,
Julie, laura lyn, laurine, Erin, léa, romane, olivia
Bonne entame de match avec pas beaucoup de points marqués , mais nous restons devant jusque la mi temps.
1er quart. 3-4
2ième quart 19-20
Reprise en deuxième mi-temps et là nous commençons a prendre l’eau.
Le physique a fait la différence. Toujours en manque de vitesse.
Comme le résultats en première mi-temps, certaines filles sont comme des vieux moteurs diesel, il faut un temps de préchauffage pour trouvé la justesse des shoots
3 ième quart 36/28.
Score final. 48/39

Christian

Les résultats complets en suivant ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.