Les commentaires du week-end 8 – 9 Décembre

Match de coupe Dames ce mercredi
APPEL AUX SUPPORTERS !!!
Ce mercredi à 20h, notre équipe P2 dames reçoit Prayon (P1) en quart de finale de la coupe provinciale. Nos filles en sont à 20 victoires en autant de matchs depuis le début de la saison (amicaux, coupe, championnat) et ont besoin de votre soutien pour continuer cette belle série et atteindre les demi-finales. ELLES COMPTENT SUR VOUS !!

MM- R2
Toutes les bonnes choses ont une fin… et malheureusement il n’y a pas eu de 5e victoire de suite pour notre R2.
En recevant les premiers au classement, les Noirs savaient que la tâche ne serait pas simple. La situation est devenue d’autant plus compliquée que Quaregnon rentrait directement dans le match et Haneffe ne défendait pas bien… Résultat 18-36 pour finir le premier quart.. Nos hommes ne se laissaient pas abattre et tentaient de revenir dans la partie et le résultat fut plutôt bon car sur les trois autres quarts le score est de 55-48 mais le mal était déjà trop profond après les 10 premières minutes. Dommage de l’entame de match face à cette très très belle équipe de Quaregnon mais la réaction a été à l’image des semaines précédentes très positives. Il faudra maintenant gagner le dernier match du premier tour pour conserver les ambitions de top4 en 2019.
Little
DD – P2
Nos dames rencontraient une nouvelle fois une équipe avec 3 défaites et en cas de victoire pouvaient s’assurer de passer Noël avec au minimum 2 jokers sur toutes les autres équipes. L’entame de match est comme à l’accoutumée difficile mais le jeu se met assez rapidement en place. Les Templières prennent les devants et ne seront plus jamais réellement inquiétées. Andrimont ne se laissera pas pour autant faire et Haneffe restera attentive tout le match mais après 16pts d’avance au time, le score final sera de 83-61. Une 20e victoire toutes compétitions confondues de bonne augure avant le quart de finale de coupe ce mercredi contre Prayon (P1).
Little
MM – U15
Nos U15 après leur bon match à Alleur ont été présentes avant la rencontre R2 :

Oli
U8
Bravo à nos 3 guerriers U8 qui se sont battus durant toute cette journée de tournoi de st Nicolas (5 matchs tout de même). Vous avez été fair play, appliqué dans le jeu et très sage. Un vrai plaisir cette journée.


Fabian

Les résultats complets en suivant ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.