Les commentaires du week-end 1 – 2 Décembre

MM – R2
Déplacement à Maffle pour la R2 ce week-end avec un objectif clair de victoire ! Dès l’échauffement, les Noirs peuvent remarquer que les Athois ne sont pas au complet (même le coach est absent) et sentent le bon coup à jouer.
L’entame du match est clairement en faveur des Hesbignons malgré une bonne réaction des jeunes Mafflous. Dans le deuxième quart, Haneffe resserre en défense et installe son jeu offensif. Ils prennent rapidement 10points d’avance et ne seront plus jamais inquiétés. Victoire nette des Noirs, quatrième d’affilée, qui continuent leur remontée au classement.
Little
DD – P2
C’est un déplacement difficile chez le deuxième de la série qui était attendu pour les Templières. Et nous avons eu droit au match attendu.
En effet, les deux équipes se tenaient dans le premier quart qui voyait les rouges mené de 2 unités à la fin de ce dernier.
Dans le second acte, c’est « grâce » à de « petites » erreurs collectives que les locales s’accrochaient au basque d’Haneffoises désireuse de bien faire, +6 à la pause.
La seconde période était le reflet de la première. Des Templiéres contrôlant le match mais avec des lacunes, surtout défensive, permettant à Ensival de tenir le match. Revenant même à une unité suite à un creux visiteur de deux minutes.
Profitant de 4 fautes sifflées très vite en début de 4éme quart du côté local, les rouges et blanches profitaient de beaucoup de lancers permettant de rester devant avec 6 à 10 unités.
Dans un dernier rush Verviétois leur permettant de gagner 2-3 ballons facile, l’écart est descendu à 3 unités, mais c’était sans compter sur un très bon contrôle de Haneffoise lors de la dernière minute.
Voici donc l’équipe avec 11 victoires en 11 matchs mais surtout avec 3 victoires d’avance sur son rival le plus proche désormais : Andrimont, qui rendra d’ailleurs visite aux Templières le week end prochain.
Nico
DD – U19/P3
Beau match de notre P3 DD et Cadettes
qui ont bousculé et fait douté l’ adversaire du jour .
Dommage pour la gestion de fin de match qui était serrée jusqu’au bout, mais l’expérience, la lucidité on fait la différence.
Belle défaite qui doit servire a progressé.
Félicitations quand même, je reste confiant sur l’avenir et je vous invite a me suivre dans cet état d’esprit.
Patience, travail, compréhension, confiance, tout ensemble dans le même sens et le même combat,
Pour vaincre notre mauvaise passe
La victoire arrive a qui sait l’attendre et la mériter
Christian
DD – U12 B
Merci à Nicolas pour l’intérim.

Thierry

Les résultats complets en suivant ce lien.

Les résultats de la tombola sont ci-dessous, encore merci pour votre participation au souper de Saint Nicolas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.