Les commentaires du week-end 7 – 11 Novembre

MM – R2
Victoire pour les Templiers !! Cela faisait longtemps. Et quelle victoire !! Après un début positif, où les Noirs prenaient jusqu’à 12 points d’avance, Beez redressait la barre et prenait le contrôle du match. C’est le moment où généralement les Templiers craquent mais cette semaine, il y a eu réaction comme lors de la défunte saison, l’envie est restée du côté hesbignon. Un chassé-croisé démarrait alors et suite à quelques précieux « stops » les Noirs prenaient les devants pour ne jamais les lâcher. Une très bonne victoire pour le groupe, par le groupe !!!
Little
DD – P2
Troisième match en 7 jours pour des Templières toujours en quête de ne rien lâcher. Après une victoire à Blegny (second au classement), une qualification pour les 1/4 de coupe obtenue contre la P1 de Sprimont ce mercredi, les rouges recevaient un autre gros client ce samedi soir : Alleur (deuxième du classement avec seulement 1 défaite).
Un match qui a tenu toutes ses promesses.
Les deux équipes entraient très bien dans cette rencontre et malgré un coup de feu Templier dans le second quart leur permettant de prendre 10 points d’avance, le score affichait 37-37 à la pause.
C’est grâce à un troisième quart « complet » que les Templières prenaient le large avec 15 points d’avance avant le dernier acte.
Un dernier quart que les rouges ont vraiment bien géré malgré une équipe d’Alleur qui n’a jamais rendu les armes et qui, jusqu’à la dernière seconde s’est jetée sur tous les ballons.
De loin la confrontation la plus relevée de cette saison avec un niveau au-dessus de la division.
Une semaine parfaite au niveau des chiffres qui se termine donc pour des Templières toujours invaincue depuis le 1er aout…
Prochain rendez-vous dimanche prochain du côté de Pepinster…
Nicolas
La Team 12-12
Après une longue soirée (courte nuit), la team 12-12 élargie (MM-R2, MM-P4, DD-P2, …) se rendait à Ostende pour parcourir les 10km du Neptunus Run !! Malgré le vent et le froid, tout le monde est arrivé à bon port !! Un grand week-end…

Little

Les résultats complets en suivant ce lien.

Les inscriptions pour le repas de Saint Nicolas sont ouvertes, vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessous pour y accéder :

Les inscriptions pour le stage de Noël sont ouvertes, vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessous pour y accéder :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.