Les commentaires du week-end 3 – 4 Novembre

MM – R2
Nouveau coup d’arrêt pour les Templiers… Le déplacement à Flénu n’a pas confirmé la bonne prestation contre Ixelles. Le bon travail à l’entraînement et l’envie de bien faire n’ont pas été suffisants. Après un mauvais départ 8-0, les Noirs reprenaient le dessus bien emmenés par un Luca des grands soirs. Les Templiers prenaient même les devants et l’avantage montait à 10 points pendant le deuxième quart. Puis un coup d’arrêt laissait revenir les hôtes du soir qui passaient devant dès l’entame du troisième quart sans plus jamais laisser une chance de retour…
Little
DD – U16
Equipe toujours en apprentissage, en progression mais oú le stress et l’irrégularité font toujours partie du jeu… En effet, lors de ce déplacement à Quaregnon, les jeunes Templières ont débuté de la meilleure des manière cette rencontre. Elles ont même tenu le coup jusqu’à la mi temps puisqu’elles n’étaient menée que de 5 points !!
Mais un début de deuxième période catastrophique en alignant perte de balles sur pertes de balles voyait l’écart grandir pour attendre 15 unités.
C’est finalement avec un écart de 30 unités environ que se clôturait cette rencontre…
Il y a encore beaucoup de travail à fournir et le chemin sera encore long pour atteindre un niveau moyen dans ces séries AWBB…
Le premier tour se termine donc avec un résultat de 0 victoire sur nos 6 rencontres…
Suite au second tour avec, a priori, des rencontres qui devraient être plus équilibrées avec le remaniement des séries.
Nicolas
DD – P2
Déplacement, sur papier, compliqué en terre minière ce samedi soir pour Haneffe, toujours invaincue dans la série. En effet, Blegny ne comptant qu’une seule défaite et évoluant avec une équipe dont la moyenne d’age ne doit pas dépasser 20 ans. (Equipe invaincue en U19 AWBB et évoluant également en P1).
La première surprise venait du nombre car Blegny n’évoluait qu’avec 6 joueuses. Mais quelles joueuses : rapidité, précision au shoot et agressivité défensive étaient bel et bien au rendez-vous…
Après une première mi temps à couteaux tirés, les Templières ayant perdu le premier quart d’1 unité, rentraient finalement aux vestiaires avec une avance de 10 points.
C’est ensuite une question de rotations, d’expérience et de rythme qui ont vu un écart grandissant tout au long de la seconde période…
C’est donc une première épine ôtées de nos pieds lors de cette semaine assez chargée puisque rendez-vous sont pris mercredi et samedi pour la venue, respectivement, de Sprimont P1 (1/8 de coupe) et Alleur (2ème en championnat avec une seule défaite)…
Nicolas
DD – P3
Défaite logique, ne prendre que 30 points contre Huy ça va LOL
mais moi je ne perd pas espoir, nous sommes une équipe en construction, donc prenons le temps qu’il faut pour la construire, lol .
La confiance d’équipe et la maîtrise, viendra en apprenant a se connaître , et cela ne se fait pas en un claquement de doigts comme Joséphine mais bien en travaillant et en discutant ensemble
Paroles de sage
Christian
DD – U12 A
Rien à dire, plus fort en face, plus physique et si je ne me trompe pas, plus vieux. On a donné ce qu’on a pu toujours dans la lignée de ce qu’on demande depuis le début de saison et c’est l’important.
Merci à Clara et Alice d’être venue nous renforcer!
Nanau
MM – U15
Très belle progression de toute l’équipe par rapport au match « aller »où nous ramenions une petite victoire! Bravo les gars
Oli
MM – U14 B
Nouvelle défaite de nos Virus à Cointe ce samedi. Cependant, après avoir pris plus de 20 points dans le premier quart, les enfants ont bien réagi pour faire quasi jeu égal dans le deuxième et le troisième quart. Le match s’est finalement terminé sur le score 83 /50.
Merci à Jean-François pour avoir coacher les gamins en l’absence de Pascal.
Laurent

Les résultats complets en suivant ce lien.

Les inscriptions pour le repas de Saint Nicolas sont ouvertes, vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessous pour y accéder :

Les inscriptions pour le stage de Noël sont ouvertes, vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessous pour y accéder :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.