Les commentaires du week-end 16 – 18 Février

MM – R2
Déplacement chez l’avant-dernier ne veut pas toujours dire match facile…
Les Templiers se déplaçaient donc ce vendredi à Waterloo (2 victoires) avec comme objectif de ramener la victoire pour continuer la série en cours. En arrivant dans la salle, il était clair que les joueurs présents n’étaient pas les mêmes que ceux du match aller (pas spécialement venu de R1 mais différents).
L’entame du match est à sens unique pour les Rouges qui, via un (très) grand Mika Berger (16pts dans les 10 premières minutes), prennent directement 10 longueurs d’avance. Le deuxième quart est plus compliqué, les shoots rentrent moins et les Verts commencent à rentrer leurs shoots. La mi-temps est sifflée sur le score de 42 – 42.
La deuxième mi-temps sera essentiellement pour Waterloo qui prendra de plus en plus d’avance jusqu’à atteindre les 10points. C’est à ce moment que les Rouges reprennent leurs esprits et replacent leur jeu. Jérôme Dessart est bien servi et les lancers francs s’enchainent.
La fin de match est digne d’un bon thriller… 69-70 et 50s à jouer, 71-71 à 22s, 71-74 à 16,6s, 73-74 il reste 9,4s, 73-75 reste 4,4s et nous prenons le rebond pour conclue le match sur un 73-77 mérité. Même si la constance n’a pas marqué cette rencontre, les Templiers ont une nouvelle fois montré qu’ils étaient de vrais guerriers et que l’envie n’est pas en reste dans ce groupe !!
Little

DD – U16
Victoire avec un effectif réduit, mais avec un soutien moral de qualité !!
Julie Paque est toujours blessée et mais nous noterons surtout la présence de Romane Watrin.
Merci Romane, cela fait toujours plaisir de t’avoir parmi nous.
Match contre une équipe de Sprimont qui n’avait rien à voir avec celle contre qui nous avons été battu en coupe. Une équipe de jeunes qui n’a pas résisté à notre équipe.
Petit bémol, le décalage horaire que Pierre Falzone a subit cette nuit vu son arrivée tardive à ce match ! Et encore, si je ne lui téléphone pas, le match aurait été fini avant qu’il n’arrive.
Christian

Les résultats complets en suivant ce lien.

Les inscriptions pour le stage de Pâques sont ouvertes. Un clic sur l’image ci-dessous pour accéder au formulaire:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.