Les commentaires du week-end 3 – 4 Février

MM – R2
Les Templiers ne sont toujours pas épargnés par les désistements et cette semaine c’est Thomas qui est absent pour cause de voyage professionnel. C’est donc à 7 (Bastien est venu donner un coup de main) que les Rouges se déplaçaient à Fleurus pour jouer contre un des trois leaders de la division. Le match aller avait laissé un bon souvenir aux Hesbignons car ils avaient remporté la victoire avec 14 points d’avance, cela annonçait donc une petite revanche du côté de Campinaire. Le début de match est clairement à l’avantage d’Haneffe qui place très bien sa défense (Campinaire ne marquera ses premiers points qu’àprès 5 longues minutes) et l’attaque répond présente grâce à de vives contre-attaques. Le deuxième quart sera du même genre et la pause est sifflée avec un avantage de 9 points pour nos couleurs. La suite du match voit les Templiers prendre de plus en plus d’avance avec un écart culminant à 22 points. Au cours du quatrième quart, les Hennuyers tenteront bien un baroud d’honneur mais ne se rapprocheront jamais plus près que 11 longueurs. Le groupe gèrera la fin de match comme il se doit pour remporter une belle victoire contre une tête de série.
Little

MM – U10 A
Pour cause de matchs programmés en même temps, nous nous déplaçons à Villers à 4 joueurs réguliers Antoine, Romain, Baptiste et Tibau.
A ceux-ci viennent s’ajouter 4 croquettes :
Clara, Alice, Victoria et « ma chérie » (désolée j’ai une mémoire d’huître).
Ce petit groupe de templiers est complété par Nael.
Jouer Villers est une chose à chaque fois compliquée.
Je suis très satisfaite de la combativité des filles.
Triste de la blessure de Babou.
Et je reste persuadée que le projet de Haneffe double championnat 4/4 et 5/5 en 2008 si il n’est pas porteur de résultats immédiat est bénéfique pour la formation de nos joueurs.
Et portera ces fruits dans le futur.
Quant à vous les filles bravo pour votre prestation.
Myriam

MM – U12 B
Très bon début de match d’Haneffe bien en défense et dans la transition puis la grande de Pepinster monte au jeu pour ne plus jamais sortir et plus rien chez nous, les templiers ont ratés trop de choses faciles jusque la mi temps (26-16). 2eme mi temps qui redémarre très bien avec un 0-6 puis plus rien ne rentre. Nous avons ratés plus de 30 paniers faciles…
Dommage mais gros signes de progression
Arnaud

DD – U16

Belle rencontre entre deux équipes qui s’apprécient et avec deux belles mentalités sportives.
Petit déjeuner crêpes avec les deux équipes après le match et un anniversaire de liza (aujourd’hui) et un anniversaire d’ Émile (lundi), fêter autour de crêpes LOL
Bon anniversaire liza zels???????? (pour aujourd’hui) et
Bonne anniversaire???????? Émile Germeau en avance (lundi )
Christian

Les résultats complets en suivant ce lien.

Notez dans vos agendas, la prochaine activité du club, le salon du vin qui se déroulera le week-end du 17 et 18 Février:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *