Les commentaires du week-end 27 – 28 Janvier

Info service
Ce week-end une compétition de gymnastique occupera la salle et les préparatifs commencent dès jeudi matin. Tous les entrainements de jeudi et vendredi sont donc annulés.

MM – U14

On est en finale de la coupe, victoire de la demi contre SFX.
Super les mecs! Félicitations à TOUTE LA team et merci aux supporters qui ont fait le déplacement !!
Oli

DD – U16
Malheureusement, sprimont était plus fort que nous!
Match difficile et compliqué de nos filles qui se sont misent en difficultés toutes seul.
Juste une remise en question pour certaines filles, que ce soit la victoire facile ou la défaite compliquée, le basket est un sport d’équipe peut importe le résultat, c’est toute l’équipe qui gagne ou qui perd. Une équipe n’est pas qu’une joueuse ou l’autre, c’est toute l’équipe qui est responsable.
Le championnat n’est pas fini et il y a encore beaucoup de matchs où vous nous ferez rêver peux importe le résultat. Biz à toutes les filles et passez une bonne nuit.
Christian

DD – P1

Victoire des dames ce dimanche contre Bellaire !! Que ça fait du bien !!
Quel plaisir de voir nos dames se battre, courir et se faire plaisir comme ça.
Le match ne démarre pourtant vraiment pas bien et après le 0 – 8 initial, Bellaire continue pour passer à 4 – 14. Les Rouges entrent dans leur match et reviennent à 14 – 18 puis à nouveau passage à vide et les Bleues reprennent 10 points d’avance. Les échanges s’équilibrent et Haneffe rentre au vestiaire avec 9 points de retard. La deuxième mi-temps ne sera pas du même genre car nos Dames décident de mettre plus d’intensité dans chaque duel et on sent nos adversaires moi sûres d’elles. Avec le soutien du public, le score passe par 41 – 41 et là les équipes ne vont pas se quitter pendant 2-3 minutes. Puis déclic de notre côté où les shoots, qui jusque là n’avaient pas voulu rentrer, rentrent et un écart de 4 points se crée. Bellaire rentre également ses shoots et nous repassons derrière de 2 points en l’espace d’1 minute 30. Et là une nouvelle fois, les Templières reprennent les commandes et ne les lâchent plus !!
Little

MM – R2
Partir à Quaregnon (en tête de la série), à 7 n’était de nouveau pas chose facile! Le match aller n’avait pas été très simple et les Templiers s’attendaient à être reçus chaleureusement.
L’entame de match est équilibrée et les deux équipes se rendent coups pour coups. Les shoots de Quaregnon commencent à rentrer et Haneffe a plus de mal mais sur une bonne série de contre-attaque, les Rouges finissent avec 1pt d’avance à la mi-temps.
La seconde période ne sera pas aussi positive, Quaregnon continue de rentrer ses shoots et augmente la pression physique dans le match. Les Templiers plient doucement et ne marquent plus. L’écart est maintenant d’une dizaine de points mais un nouveau rush permet un retour à 4 points. Le dernier quart sera vraiment celui de trop, d’abord Luca se tord la cheville mais continuera son match, puis Nico sort avec le nez en sang suite à un rebond. Les fautes continuent également à tomber et Luca et Jay se font sortir laissant 4 joueurs rouges finir la partie à 18 longueurs des Pirates borains.
Little

DD – U10 2009
Super match les filles. Clairement votre match de référence face à visé, équipe 100% 2008. Quelle progression collective.
Oli

MM – U14 A
Off day total où dés l’entre 2 les templiers ne savent pas se placer…
Manque d’envie au rebond contre les grands formats adverses…
Match qui doit montrer aux joueurs qu’il faut continuer de bosser…
Arnaud

Les résultats complets en suivant ce lien.

Notez dans vos agendas, la prochaine activité du club, le salon du vin qui se déroulera le week-end du 17 et 18 Février:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *