Les commentaires du week-end 16 – 19 Décembre

MM – R2
Grosse prestation de la R2 à Neufchateau ce dimanche après-midi !! En démarrant le match à 7 et perdant Thomas après 1min dans le troisième quart, les Templiers ont montré toute leur détermination en maintenant le cap et en allant chercher une très belle victoire à 6 !!
A noter la nouvelle technique de motivation du coach alors que l’équipe était à -2 : « si vous gagnez ce match là, je mets deux bacs à l’entrainement! »
PS: merci coach pour les bacs
PPS: merci Alain pour la première tournée lors de notre prochain match à Haneffe !!
Little

DD – P1
Une nouvelle fois grosse prestation de nos dames à Esneux… Un nouveau match très encourageant pour nos dames de P1 qui ont réussi à rester à 6 points d’Esneux (triple vainqueur de la coupe provinciale et habitué du trio de tête de l’élite provinciale) pendant 35minutes. Les 5 dernières minutes étaient de trop pour le groupe qui se déplaçait à 7 ce dimanche et les Vertes prenaient logiquement le dessus. Reste à confirmer les dernières belles prestations de 2017 en 2018 pour engranger quelques victoires et se sauver!!
Little

U14 Panthers
Victoire méritée de Namur. Leurs grandes ont été inexistantes mais les plus petites ont été très percutantes et on a été incapable de les maîtriser. Offensivement beaucoup de paniers faciles ratés sans parler d’un pourcentage catastrophique aux lancers francs. Bref, on se repose un peu puis on se remet au travail.
Laurent

DD – U16
Défaite méritée ! On prend note, on rectifie, et le 06/01 à St walburge on prend notre revanche. Meilleurs moments du match, c’est l’après-match, notre goûter de Noël avec l’échange de cadeaux (cacahuètes)
Merci à Clara Boufflette, merci à Marine Bada et à Dylan Wautriche pour leur aide (24 sec et mon adjoint ref)
Bon repos à tous,
Bonnes fêtes et à l’année prochaine.
Christian

DD – U12

Christophe

DD – U10 2008
Match de ce samedi à Esneux. Belle rencontre, agréable à jouer et à coacher où les consignes des deux coachs étaient de procurer un beau jeu avec un basket propre. Pour ma part, on voit vraiment que les filles forment une équipe, la balle circule bien et chacune amène sa part à l’édifice. Défensivement, quelques petits rodages à faire mais pour une équipe de U10 cela est déjà très très bien, empêchant l’équipe adverse de pratiquer un jeu facile. Il faut aussi être plus appliquées en dessous de l’anneau mais pas tjr simple quand l’intensité est là. Bravo les filles, on continue à bosser.
Sandrine

Les résultats complets en suivant ce lien.

Les inscriptions pour le stage de Noël sont toujours ouvertes. Un clic sur l’image ci-dessous pour accéder au formulaire:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *