Les commentaires du week-end 2 – 3 Septembre

DD – P1
Les dames jouaient ce week-end leur premier match officiel en P1. Après les défaites de la coupe AWBB, il fallait montrer de l’envie et se motiver pour bien démarrer le championnat. Ce fut chose faite !! Dès les premières minutes, les Rouges ont tenu leur place et ont bien fermé leur défense pour contenir les attaques des jeunes alleuroises. La réussite offensive n’était pas toujours au rendez-vous mais l’enthousiasme permettait de prendre le dessus dans les situations difficiles. Malheureusement, sur la longueur, la jeunesse et la fougue des jeunes « All Blacks » ont fait la différence et c’est par une défaite de 6pts que le match s’est soldé. Beaucoup de positif à retenir de ce match avec entre autres les très bonnes montées au jeu de Léa (pour son premier match avec le groupe) et Clara.
Little

MM – R2
Après quelques mauvaises « surprises » en coupe AWBB, les Templiers se devaient de gagner leur premier match de championnat. Les Borains de Quaregnon n’étaient pas pour autant venus en victime consentante. Le match a donc tenu les spectateurs en haleine pendant 40min. Après un départ trop léger en défense, les Rouges prenaient très vite 7pts de retard et les Verts allaient conserver leur avantage jusqu’à la mi-temps sifflée avec Haneffe derrière de 5pts. La troisième période voyait la défense hesbignonne se resserrer et prendre le dessus sur l’adversaire du jour. Une fois passé devant, Haneffe ne lachera plus les commandes du match. Même si la pression restera présente jusqu’au bout avec un écart ne dépassant jamais les 4-6pts dans les deux dernières minutes. Une bonne victoire pour la R2 du club qui commence le championnat par trois rencontres à domicile.
Little

MM – P4
Défaite oui mais beaucoup de plaisir et d’amusement. Je suis très fier de mon équipe car ils ont vraiment bien travaillé lors de cette rencontre.
David

DD – U16
Match amical de ce samedi: Aubel / Haneffe : 00 / 20
Déplacement contraignant à 7 joueuses,
physiquement pas trop difficile, mais fatigante pour certaines et certains LOL.
A défaut de dépense physique vu l’absence de nos hôtes suite a un malentendu du responsable d’ Aubel, et la bonne humeur du groupe, nous avons été déjeuner au point chaud de Herve. Agréable moment improvisé passé en groupe, et ce n’est que le début ????????????
Prochain match, match de championnat ce 09/09 a 10h00
Haneffe / point chaud Sprimont
Bon week-end
Christian B

MM – U12B
Haneffe – Harimalia 34-34
Bon match face à une équipe composée majoritairement de 2006.
Bonne présence défensive en 2eme et 3eme quart (8 points encaissés sur l’ensemble de ces 2 quarts)
Dommage d’être concentré et appliqué seulement 16 minutes sur 32
Arnaud

 

Les résultats complets en suivant ce lien.

Petits rappels en ce début de saison:

  • La cotisation doit être payée pour le 24 Septembre, tous les détails ici
  • Le souper de la rentrée, n’oubliez pas de vous inscrire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.