Les commentaires du week-end 26-27/11

DD – U12
Seconde victoire du jour pour les u12 filles et avec la manière en plus. 75/28 bravo les filles, fiers de vous. Félicitations Coach Alice Wera…
un grand merci à Ethan et Louis pour leur aide.


Vanessa

MM – U12 2005
C’était un très bon match, très disputé et bien encadré, moi perso j’ai bien aimé ! C’est vrai que c’est dommage de le perdre mais bon, nos petits gars ont montré plein de bonnes choses, et savent maintenant ce qu’ils doivent améliorer. Notre adversaire a surtout eu plus de réussite à la finition. Mais ça fait partie du jeu, tout comme le fait qu’ils fassent appel à des 2005 évoluant en pupille, si ils ont le choix pourquoi s’en priver, ils ont le même âge que nos mecs! Moi, je suis content de ce qu’ils ont appris et je veux bien des matchs ainsi tous les week-ends.
Oli F

DD – U19
Victoire sans appel de nos cadettes pour ce quart de finale de coupe !! Les toutes premières minutes du match sont équilibrées car nos filles ne sont pas précises et ne convertissent pas leurs belles interceptions, cela permet à Tilff de prendre les devant à 2-5 sur un trois points lointain. Nos filles ajustent la mire et passe à 16-5 en trois minutes. Le reste du match nous permettra de prendre jusqu’à 35pts d’avance et de voir tout le monde participer à la fête. Encore félicitations aux filles et rendez-vous en demi contre Ensival.
Little

MM – U12 2006
Benjamin 2006 : rbch montegnée 31 28
Par rapport au match du week-end passé. Je voulais juste dire que pendant 3 quart temps nos templiers ont joué une défense de fer. Ensuite la concentration n’y était plus, est-ce du au grand saint de la veille ? Peut être.
Toujours fier du boulot accompli de mes joueurs. Ils doivent avoir confiance en eux et en leurs coéquipiers. Encore un très bon entraînement hier.
Merci à laurent pour avoir filmé ce match cela permettra de faire une séance vidéo durant la trêve.
Oli H

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.