Les commentaires du week-end 18 – 19 Janvier

MM – R2
Ce match était importantissime et tout le groupe le savait. Les Templiers devaient revenir de Ressaix avec une victoire. L’enjeu du match était le même pour les Hennuyers et l’atmosphère du match était directement très nerveuse. A ce petit jeu, Ressaix rentrait ses shoots et prenait directement les devants. Haneffe limitait la casse et grâce à un 3pts « on-the-buzzer » rentrait au vestiaire avec 8 points de retard sur son adversaire. La deuxième mi-temps a une toute autre physionomie et les Noirs remontent sur le terrain avec beaucoup plus de calme et les shoots finissent par rentrer. A la 25e, Haneffe passe devant au score et le groupe voit la victoire possible au bout du match. L’écart sera de 2-3 pts maximum pour les deux équipes mais Haneffe saura, enfin, mieux gérer la fin de match et remporter cette rencontre capitale.
Little

DD – U19
Victoire de nos filles , mais pas dans la facilitée
Et grosse pensée a clara boufflette qui c’est blessée pendant le match, bon rétablissement et espérons que ce n’est pas trop grave.
Tiens nous au courant
Courage et bonne continuation.
Christian

Les autres infos

Le salon du vin
Le week-end du 15-16 Fevrier, c’est le salon du Vin !!

Les 36h basket des Templiers
Comme la saison passée, le RBC Haneffe organise un week-end de basket non-stop. En 2019, nous n’avions pas réussi à faire participer toutes les équipes du club car 24h.. c’est trop court !! Cette année, nous passons donc à 36h !! Du samedi 9 Mai à 8h00 au dimanche 10 Mai à 20h, il y aura du basket dans le hall des Templiers !!
Voici déjà l’affiche et les informations détaillées suivront dans les prochaines semaines.

Les résultats complets

Séniors
RESSAIX
78 – 89
MM – R2
MM – P3
Défaite
BELLAIRE
MM – P4
104 – 58
HANNUT
DD – R2
54 – 62
BLEGNY
DD – P1
67 – 59
BELLAIRE
Jeunes
MM – U16
69 – 56
LINTHOUT
DD – U19
49 – 42
HANNUT
QUAREGNON
48 – 36
DD – U17
DD – U12 A
58 – 28
WAREMME
DD – U12 B
22 – 85
MM – U10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.