Les commentaires du week-end 8 – 9 Septembre

MM – R2
Premier match de championnat pour la R2 et première grosse défaite… Après une très bonne préparation, les espoirs de victoire étaient importants mais Tilff ne s’est pas présenté en victime consentante. Avec une première mi-temps où la défense noire prenait l’eau (55pts encaissés dont un shoot milieu de terrain sur le buzzer pour finir la mi-temps), il fallait un réaction en seconde période. Réaction il y a eu ! Et les Templiers revenaient à 7 points avant de retomber dans leurs travers défensifs et de ne plus trouver la cible en attaque. Félicitations à Tilff pour sa bonne organisation et son beau jeu, ils nous ont fait totalement déjouer. Pour Haneffe, il faudra se poser les bonnes questions la semaine pour réaliser une bonne prestation à Kain dimanche car ils auront un esprit de revanche après leur défaite chez nous en coupe.
Little

DD – P2
Victoire pour les dames dans un match où elles ont soufflé le chaud et le froid. La première mi-temps se passe bien et comme pendant les matchs de préparation, le jeu est rapide et les paniers s’enchainent. L’écart se creuse et les Templières pensent passer un après-midi tranquille. C’est sans compter sur un coup d’arrêt offensif au troisème quart qui voit une équipe de Flémalle revenir dans la partie et se rapprocher à 7pts de nos dames, 57 – 50. Ce retour des rouges titille Haneffe et le jeu se remet en place. L’écart se re-creuse et finalement le résultat final est en ligne avec le plan de marche.
Little

MM – P3
Match compliqué pour notre P3 avec seulement 6 joueurs présents… Ils prennent le contrôle du match et jusqu’à la mi-temps tiennent bien le coup. En seconde période, les fautes et un peu moins de sérieux en défense permettent à l’équipe de Prayon de revenir et même de passer devant. Un sursaut d’orgueil chez nos joueurs leur permet de reprendre les devants et de creuser un petit viatique de 10 points. Ils tiendront le coup jusqu’au bout pour finalement l’emporter. Une bonne victoire en attendant le retour des blessés dès la semaine prochaine.
Little

MM – P4
1er match à domicile et 1ere victoire pour la p4 ! Après avoir été mené à la mi temps de 9pts ! On inflige une 29-8 dans le 3eme quart temps pour prendre l avantage et ne plus rien laisser aux adversaires.
Mika

Les résultats complets en suivant ce lien.

Veillez à ne pas oublier la cotisation, elle doit être payée pour le 24 Septembre !!
Toutes les infos en cliquant sur la photo ci-dessous: bouton_inscription

Les inscriptions pour le souper de la rentrée sont ouvertes. Un clic sur l’image ci-dessous pour accéder au formulaire:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.