Les commentaires du week-end 25 – 26 Novembre

Un grand merci aux nombreuses personnes présentes lors du souper de Saint Nicolas.
Merci à tous les bénévoles qui ont participé à la réussite de cette belle soirée (préparation de la salle, rangement, cuisine, tickets,…).
Et enfin, merci à Vincent et Stephanie Evrard pour la qualité du buffet de pâtes. C’était un régal comme d’habitude
Prési

Voici également la liste des gagnants de la tombola (seul David Kelles n’a pas encore repris son panier de bières, il peut contacter un membre du comité pour le récupérer):
DD – U16
Après m’être fait des amis à Oupeye avant la rencontre, les filles étaient un peu chamboulées du fait de la tension et l’incompréhension que j’avais créées.
Début de match compliqué, les filles avaient du mal à se mettre dedans, l’esprit basket ayant difficile à trouver sa place.
Tout comme un moteur diesel, le préchauffage était en cours, on a du attendre la 2ème mi-temps pour voir le score tourner en notre avantage.
Belle victoire les filles, vous avez mérité ce match de 1/2 finale de coupe qui se déroulera le week-end du 27-28 janvier.
Merci à Clara Boufflette pour son renfort toujours apprécié
Merci à Pierre Falzone coach d’exception et désolé pour ma prise de position et les répercussions que cela a causé
Christian

DD – U10 2009
Match ce samedi au nouveau pôle ballons de Waremme contre Modave.
Victoire 15-17 ou 38-56 (à l’ancienne).
On commence à « trainer » de moins en moins dans la raquette quand on n’a pas le ballon, ce qui libère de l’espace pour des 1 ctr 1. On s’est amélioré dans le démarquage sans ballon en allant souvent au bon endroit mais le timing reste encore trop lent (ce qui est normal, on doit améliorer notre vitesse de réaction).
Une bonne défense relativement rigoureuse a rendu la tâche difficile à Modave. A noter aussi, la belle agressivité défensive quand Modave ne protégeait pas son ballon afin de leur prendre les balles (sans fautes) des mains.
On avance, on progresse !
Oli

Les résultats complets en suivant ce lien.

Les inscriptions pour le stage de Noël sont toujours ouvertes. Un clic sur l’image ci-dessous pour accéder au formulaire:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *