Les commentaires du week-end 28-29/01

DD – U12
Belle demi-finale de nos jeunes templières malgré la défaite…

Un beau début de match à l’avantage de nos filles qui semblent répondre présentes pour le grand jour… L’avance atteindra même 13 points au deuxième quart… Malheureusement, une baisse de régime permet à Esneux et leur excellente joueuse n°20 de revenir à égalité à la pause…
Tout est à refaire, et les Haneffoises retrouvent peu à peu des couleurs durant le troisième quart. Deux points d’avance à l’entame du quatrième quart. Les supporters se mettent à rêver d’une deuxième finale consécutive pour nos benjamines…

Mais les fautes en notre défaveur, un Esneux revigoré (Enfin, surtout la n° 20) et un peu de panique dans notre jeu vont rapidement nous enlever tout espoir de rapporter cette saison la coupe au hall des Templiers…

Soit, ce n’est pas pour cette fois-ci… On visera à nouveau la finale pour l’année prochaine…

Steve H.

DD – U14
Superbe victoire 60-58 contre Ciney. Bravo les filles.

Vinciane D.

MM – U14
Belle victoire, le travail des entraînements est payant. De belles séquences en attaque, de belles transitions combinées à une bonne défense nous auront permis de nous imposer, bravo les gars.
Ludo H.

MM – R2
Victoire facile ce week-end pour la R2 : 20 – 0. L’équipe de Tournai ne s’est pas déplacée.

Little

DD – U16
Première mi-temps difficile, mais bonne deuxième mi-temps avec plus de panache et d’envie.
Félicitations malgré les 6 semaines sans jouer, bonne reprise de championnat lol.
Christian B.

DD – P2
Match rude et pas facile pour nos dames ce dimanche. Notre P2 recevait Oupeye et devait se passer des services de Daisy, Mélanie et Laura. Le match fut tendu d’un bout à l’autre et nos filles n’ont jamais pu prendre suffisamment d’avance que pour ne pas être inquiétées. Mais une défense de fer (la marque de fabrique du groupe) a permis de rester devant et de remporter la rencontre. Encore une bonne victoire en poche.
Little

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.